La super dorade

Voyage au bout de la Somme

Encore une belle sortie

Pour dire la vérité, c'est celle que je préfère, le port est calme la baie a retrouvé ses lumières et sa véritable ambiance, les cieux sont tels qu'on les avait laissés avant l'été.
La mer est haute, très haute, coef 95, c'est amusant, les bateaux semblent "garés" au bord du quai comme des voitures le long d'un trottoir.
Avec Tom nous nous lançons, il y a du vent et nous pouvons rapidement tirer des bords vers le soleil qui nous attend plus au large.

ph2

Saint-Valery est peut-être sous la pluie car c'est bien sombre là-bas, mais ici tout est lumineux et au retour, nous voyons les nuages fuir devant nous, quel pouvoir !

Nous regagnons le quai et, avant de nous occuper de notre Dorade, nous aidons le seul marin visible dans le port à démâter son voilier, pour lui la saison est finie, demain il sort son bateau de l'eau et le ramène chez lui.

Allez Tom ! on s'active, car on a décidé de terminer cette après-midi de rêve par une partie de foot sur la plage.

foot
Plein soleil et nous deux, seuls pour cette partie de "foot sur sable" endiablée que je perds 5 à 4 après les arrêts de jeu.

Retour à la maison à 20 heures, Carole et Marthe sont déjà là, demain il y a classe et boulot pour tout le monde heureusement dans la tête, sur la peau, dans les cheveux, la baie a laissé sa trace douce et salée.